Aller au contenu principal
Vendredi 2 décembre : Alain Rousset à Poitiers pour remettre leurs 1ers équipements aux apprentis du CFA de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Vienne

https://webmel.aquitaine.fr/service/home/~/?auth=co&loc=fr&id=301836&part=2Communiqué de presse

Mardi 29 novembre 2016

 

 

 

 

 

Vendredi 2 décembre : Alain Rousset à Poitiers

pour remettre leurs 1ers équipements aux apprentis du CFA

de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Vienne

 

 

 

Alain Rousset, président du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, remettra leurs premiers équipements aux apprentis du CAP « Cuisine » du CFA de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Vienne, ce vendredi 2 décembre à 14h, à la Maison de la Formation à Poitiers (Pôle République - 120 rue du Porteau).

 

En effet,  le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine accompagne les jeunes dans un parcours de réussite jusqu'à leur entrée dans la vie active et facilite leur entrée en formation professionnelle en les aidants à payer leurs premiers équipements souvent onéreux.

 

C'est à ce titre qu'Alain Rousset remettra des mallettes professionnelles aux apprentis en 1ère année de CAP Cuisine dans l'atelier professionnel. Comme pour la mallette outil, leur tenue professionnelle est financée par le Conseil régional, et fournie par le CFA, au début de la formation, dans le cadre du dispositif « 1er équipement ».

 

 

 

Contact presse :

Rachid Belhadj

05 57 57 02 75 - 06 18 48 01 79 / presse@laregion-alpc.fr

Facebook : Région Nouvelle-Aquitaine - Twitter : @NvelleAquitaine - http://laregion-alpc.fr/  

http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2005566/CP-DeplacementAR-Poitiers-02122…
3278058