Aller au contenu principal
La Région Nouvelle-Aquitaine étend les missions de l'Agence Régionale pour les Travaux d'Économies d'Énergie au territoire du Limousin

 

 

 

 

Communiqué de presse

Mercredi 19 octobre 2016

 

 

 

 

 

 

La Région Nouvelle-Aquitaine étend les missions de l'Agence Régionale pour les Travaux d'Économies d'Énergie

au territoire du Limousin

 

 

 

Françoise Coutant, vice-présidente du Conseil régional en charge de la transition énergétique et présidente de l'Agence Régionale pour les Travaux d'Économies d'Énergie (ARTÉÉ), tiendra une conférence de presse ce vendredi 21 octobre 2016 à 10h à l'hôtel de Région à Limoges (salle du Club de la presse, 27, boulevard de la Corderie).

 

La massification de la rénovation de l'habitat privé est une préoccupation grandissante pour tous les propriétaires, il est donc primordial d'accompagner les particuliers et propriétaires privés motivés à la réalisation de travaux de réhabilitation énergétique. Pour cela, et comme indiqué en avril dernier, la Région Nouvelle-Aquitaine étend le périmètre d'action de l'Agence Régionale pour les Travaux d'Économies d'Énergie (ARTÉÉ) au Limousin.

 

ARTÉÉ propose un accompagnement technique, un soutien administratif et un appui financier. Les particuliers peuvent faire appel à ARTÉÉ pour bénéficier de conseils pour rénover et réduire leurs factures énergétiques.

 

La mise en œuvre du dispositif - l'accompagnement et le conseil au particulier ; la définition de travaux performants par le biais de réalisation de diagnostics / conseils ;  l'accompagnement des travaux - sera détaillée lors de cette conférence de presse.

 

 

 

 

Contacts presse :

Région Nouvelle-Aquitaine : Rachid Belhadj

05 57 57 02 75 - 06 18 48 01 79 / presse@laregion-alpc.fr

 

ARTÉÉ : Géraldine Barand

05 49 43 87 24 - 06 75 73 93 81 / g.barand@artee.fr

 

 

http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2005566/CPDispositifArteeLimoges2110201…
3264318