Aller au contenu principal
Disparition de Gérard Bonnet, ancien président du conseil départemental de la Corrèze : 'une personnalité qui a marqué la vie politique corrézienne'
Communiqué de presse

Jeudi 6 octobre 2016

 

 

 

 

 

Disparition de Gérard Bonnet, ancien président du conseil départemental de la Corrèze :

"une personnalité qui a marqué la vie politique corrézienne"

 

 

 

Alain Rousset, Président du conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, a appris avec tristesse la disparition de Gérard Bonnet, ancien président du conseil départemental de la Corrèze.

 

Alain Rousset salue aujourd'hui la mémoire d'une personnalité marquante de la vie politique corrézienne, à la fois chaleureux et rigoureux, qui a consacré une grande partie de sa vie à la défense de l'intérêt général, toujours guidé par son exigence d'efficacité de la dépense publique.

 

Homme de conviction originaire de l'Aveyron, cet ancien trésorier principal qui avait été directeur de cabinet du Préfet de la Creuse s'est engagé depuis 2004 au service du développement de la Corrèze, d'abord en tant que conseiller général, puis en tant que vice-président aux finances et, de 2012 à 2015, comme successeur de François Hollande à la tête du département. Depuis 2015, il était conseiller départemental du canton de l'Yssandonnais.

 

Alain Rousset, qui gardera en mémoire l'action, le dévouement et la modestie de Gérard Bonnet, souhaite adresser à sa famille, ainsi qu'à ses proches, ses sincères condoléances.

 

 

Contact presse :

Rachid Belhadj

05 57 57 02 75 - 06 18 48 01 79 / presse@laregion-alpc.fr

Facebook : Région Nouvelle-Aquitaine / Twitter : @NvelleAquitaine

 

 

 

http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2005566/CPDisparitiondeGBonnet06102016…
3259706